LÉNA HOUACINE, NOUVELLE MEMBRE DE LA BANDE D’HARRY STYLES, SOUPÇONNÉE PAR LES FANS D’ÊTRE UNE LARRIE

Nouvelle breaking news aujourd’hui qui concerne la toute nouvelle, mais pas moindre, membre de l’équipe du fabuleux et internationalement connu chanteur, compositeur, interprète et acteur anglais Harry Styles, Léna Houacine.

La jeune fille de 17 ans fait partie de la bande d’Harry, dans laquelle elle tient le rôle de guitariste et de voix secondaire, depuis maintenant plus de deux mois. Elle est connue par les fans pour avoir un sens de la fashion irréprochable.

Cependant, la tenue qu’elle portait hier lorsqu’elle est apparue dans les rues de Londres en compagnie de Mitch Rowland, le bassiste de la bande, a interpelé les fans du chanteur.
Léna portait en effet, premièrement, des converses « 1D », pour One direction, le célèbre boyband auquel appartenait Harry Styles avant de se lancer dans sa carrière solo, comme les quatre autres membres.
Cela montre donc que la jeune fille qui travaille pour Harry Styles soutient les One direction et s’inscrit donc dans une fandom appelée les « directioners ». Cela a ravie les fans du chanteur qui font parties de la fandom, mais la jeune fille ne s’est pas arrêté la dans les révélations hier.
Elle portait un sweat de la collection de vêtements d’Harry qui est sortie pour la promotion de son nouvel album Harry’s House. Jusqu’à la, rien de trop étonnant.
C’est en zoomant sur les photos que les fans se sont aperçus que Léna portait quatre bagues aux doigts. Les deux premiers sur la mains gauche qui portent des initiales « L » et « H », solidairement à Harry styles qui a sur les mêmes doigts des bagues « H » et « S ». Mais ce qui a le plus surpris les fans est les deux bagues que Léna portait sur la main droite. Elles s’avéraient être des « matching rings »,
ce qui veut dire qu’elles se complètent, dont l’une était de couleur bleue et l’autre de couleur verte. Ce détail n’a pas échappé aux fans Larries qui ont vu l’une de leur dans Léna.

Pour rappel, les Larries sont les fans des one direction qui croient en une romance passé ou encore présente entre le chanteur Harry Styles et son ancien collègue dans les one direction, Louis Tomlinson.
Pour les Larries, Harry Styles et Louis Tomlinson étaient des âmes sœurs mais leur amour était voué au malheur car tenait de l’impossible étant donné que les manageurs du groupe ne les laissaient pas être ensemble aux yeux du public.
Bien que les deux chanteurs n’est jamais vraiment confirmé cette romance et que Louis Tomlinson l’est dénié à plusieurs reprises en disant que lui et Harry n’avait jamais été plus que des simples amis, les rumeurs n’ont jamais cessé de courir et maintenant qu’une membre de l’équipe d’Harry laisse-entendre qu’elle appartient à cette partie de la fandom, on se sait pas comment les deux chanteurs vont réagir…

En attente de prochains événements, nous restons collé à l’affaire pour être sure de vous donné des nouvelles le plus vite possible !

Autres articles à lire :